Farming simulator 19 pc telecharger – La campagne appelle

farming simulator 19 pc telecharger
farming simulator 19 pc telecharger

Farming Simulator est un jeu génial qui vous permet d’ouvrir votre propre ferme et de cultiver les cultures les plus difficiles dans le confort de votre maison. Si vous avez toujours voulu être agriculteur mais que vous êtes coincé dans l’appartement élevé et que vous cherchez à sortir de l’environnement urbain, alors le simulateur d’agriculture 19 est le jeu parfait pour vous. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment vous pouvez farming simulator 19 pc telecharger.

Farming simulator 19 pc telecharger- Commencez votre carrière agricole

Farming Simulator 19 est définitivement un jeu qui reprend les entrées précédentes de la série. C’était ma première course à Farming Simulator, j’avais du mal à comprendre comment commencer. J’ai sauté en ligne et j’ai trouvé des articles de «conseils pour débutants» pour Farming Simulator 17 et ils se lisent comme s’ils étaient écrits directement pour le jeu auquel je jouais et vous pouvez également les utiliser lorsque vous farming simulator 19 pc telecharger. Bien qu’il puisse y avoir de nouvelles cultures, des chevaux et la licence John Deere dans cette dernière version, les fans de séries devraient pouvoir se glisser dans ce jeu comme un bain chaud.

En tant que nouveau venu, les choses n’étaient pas si faciles. Farming Simulator 19 propose une série de courts tutoriels pour expliquer les mécanismes (très) basiques en jeu dans le jeu. Des trucs comme comment labourer un champ, comment accrocher des objets à votre tracteur, comment couper des grumes et les charger dans votre camion. Les 90 minutes environ que j’ai passées à jouer à ces didacticiels étaient un peu fastidieuses, mais très précieuses à long terme.

À partir de là, je suis passé en mode Carrière, optant pour le réglage le plus simple. Le texte sous ce paramètre indiquait quelque chose comme «Commencez avec beaucoup d’argent et de ressources, et nous vous apprendrons à jouer à Farming Simulator». Ceci, mes amis, est un mensonge séduisant. Beaucoup d’argent et de ressources, bien sûr. M’apprendre à jouer? Absolument pas.

Commencer dans ce mode permet aux joueurs d’entreprendre une très brève série de quêtes, qui les guideront tout au long de leur premier cycle de culture du début à la fin. C’est tout. L’apprentissage s’arrête alors brutalement car le jeu abandonne complètement les nouveaux joueurs pour découvrir le reste de Farming Simulator par eux-mêmes et si vous en avez farming simulator 19 pc telecharger, vous devez ensuite vous fier aux guides en ligne.

Il n’y a rien dans le tutoriel sur la façon d’acheter plus de terres, comment se procurer ou prendre soin du bétail, où vendre vos affaires pour le plus de profit (ou même que cela devrait être une considération). Juste rien. Vous vendez votre première série de récoltes et le jeu dit “Surveillez plus de marqueurs de quête!” qui n’apparaissent jamais.

Comment aller farming simulator 19 pc telecharger

Farming Simulator est l’un des principaux jeux agricoles et si vous recherchez 111, vous pouvez le trouver facilement sur Steam et d’autres plates-formes de jeu similaires. Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet suffisamment forte et que vous recherchez un moyen plus simple d’y accéder, vous pouvez acheter le CD du jeu pour commencer.

Conclusion

Global. Farming Simulator 19 est un excellent moyen de profiter de la verdure de l’amérique rurale sans avoir à sortir du confort de votre chambre et si vous avez toujours rêvé d’être agriculteur, c’est le moyen idéal de vivre ce rêve.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here