Jeux d’échec à télécharger

Play Mangus jeux d'échec à télécharger
Play Mangus jeux d'échec à télécharger

Les échecs, en tant que jeu de société, sont l’une des activités les plus stimulantes et complexes que vous puissiez faire pendant votre temps libre ou si vous avez envie d’un duel avec l’un de vos collègues ou camarades d’université. Heureusement, il existe de nombreuses options sur votre PC Windows 10 pour jouer aux échecs avec des bots ou rivaliser avec de vrais humains, que ce soit des amis ou des joueurs en ligne. Vous pouvez choisir de télécharger un logiciel de bureau ou une application Windows Store ou jouer en ligne, selon vos préférences. Voici une liste des jeux d’échec à télécharger meilleurs.

Jeux d’échec à télécharger

Les échecs sont l’un des jeux les plus anciens et les plus populaires joués par des millions de personnes de tous âges dans le monde. Les échecs aident à augmenter votre QI, augmentent votre créativité, votre capacité de mémoire, vos compétences en résolution de problèmes et en lecture, vous enseignent la planification et la prospective et bien plus encore. L’étude montre que jouer aux échecs est un bon exercice pour les deux côtés du cerveau et améliore également votre pouvoir de concentration.

Il y a quelques décennies, lorsque les gens voulaient jouer aux échecs, ils devaient trouver un adversaire humain ou jouer contre un ordinateur. Mais à l’heure actuelle, de nombreuses applications d’échecs pour smartphones sont disponibles. Maintenant, les gens peuvent jouer aux échecs n’importe où à tout moment sur leur smartphone. Étant moi-même un joueur d’échecs et un amoureux, dans cet article, je vais partager quelques-uns des jeux d’échec à télécharger disponibles sur Google Play Store.

1. Chess Free – Play Magnus

Si vous voulez jouer avec l’actuel champion du monde d’échecs Magnus Carlsen, vous devriez absolument essayer ceci. Vous pouvez définir l’âge de Carlsen entre l’âge de 5 ans et son âge actuel (car l’âge augmente, la difficulté augmente également) pour jouer contre lui. Actuellement, Play Magnus ne prend en charge que le jeu solo, mais à l’avenir, une fonctionnalité multijoueur pourra être ajoutée. Cette application d’échecs comprend également un entraînement aux échecs par Magnus Carlsen lui-même. Seules quelques vidéos de formation peuvent être visionnées gratuitement, le reste devant être acheté. Il vous offre également une chance de vous qualifier pour jouer à Magnus Live à un endroit secret chaque année, ce qui en fait un jeux d’échec à télécharger impressionnant. Le moteur d’échecs est développé par le même développeur qui a développé le moteur d’échecs Stockfish.

2. Chess – Play and Learn

Ceci est l’application d’échecs officielle de chess.com. Des millions de personnes jouent régulièrement aux échecs sur ce site. L’application vous permet de jouer facilement à des jeux avec d’autres joueurs, de pratiquer des tactiques, de résoudre des énigmes, de regarder des parties en ligne, de participer à un tournoi et de lire gratuitement des articles intéressants sur les échecs. Il propose également des conférences vidéo de GrandMaster et des leçons utiles pour vous aider à améliorer vos compétences aux échecs. Bien que les services gratuits aient un accès limité à ces ressources, vous pouvez vous abonner à des services premium tels que Diamond, Platinum et Gold, mais vous n’êtes pas obligé de le faire si vous le souhaitez. Dans l’ensemble, cette application convient à tous ceux qui souhaitent jouer aux échecs et se faire des amis en ligne.

Conclusion

Faites-nous savoir si vous jouez à d’autres jeux d’échecs géniaux que vous souhaitez ajouter à cette liste et nous mettrons à jour l’article avec.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here