Télécharger Earn to Die 2

télécharger Earn to Die 2
télécharger Earn to Die 2

Earn to die est un petit jeu de conduite amusant avec assez de folie pour satisfaire le conducteur fou en vous. Si vous recherchez un jeu simple, vous pouvez jouer en déplacement et vous amuser sans avoir à vous soucier de beaucoup de choses et de mises à niveau et simplement vous amuser, alors Télécharger Earn to Die 2 est probablement une bonne idée.

Télécharger Earn to Die 2 – Des explosions partout

Il est assez évident lorsque vous démarrez le jeu qu’il s’agit d’un simple port mobile: les boutons sont grands et clairement conçus pour les écr ns tactiles, et pendant que vous jouez, il y a beaucoup d’espace vide sur l’écran pour les commandes tactiles. Heureusement, Toffee Games a en fait inclus les commandes du clavier directement à partir de la version Web du jeu.

Le but du jeu est de voyager de la côte ouest de l’Amérique à la pointe de la Floride sur la côte est, en parcourant des boîtes, des barricades en béton et des zombies au fur et à mesure. Il y a dix niveaux lorsque vous télécharger Earn to Die 2, chacun avec deux points de contrôle et un véhicule unique; à la fin de chaque niveau, vous trouvez un nouveau véhicule et oubliez complètement votre dernier. C’est un peu ennuyeux, d’autant plus qu’après 30 minutes à une heure à gagner de l’argent pour améliorer votre véhicule actuel, le jeu vous oblige à l’oublier et à recommencer, souvent avec un véhicule plus lent.

Attacher une fusée à une voiture de police n’a jamais semblé être une meilleure idée

Les niveaux sont bien conçus et il existe de nombreux chemins différents que vous apprendrez à mesure que vous progresserez dans chaque section. Chaque niveau a un thème approximatif, les premiers niveaux commençant par une construction assez simple et peu peuplée jusqu’à des niveaux beaucoup plus compliqués et peuplés. Il existe également une variété de designs de zombies différents, du type standard de shamblers aux gars en tenue anti-émeute qui poursuivent votre voiture aux énormes zombies monstrueux. Au cours de chaque course, votre véhicule peut subir des dommages, au point que de grandes sections de votre véhicule s’envolent, comme votre toit, votre porte ou tout le châssis arrière.

Earn to Die 2, qui aurait certainement dû s’appeler Earn 2 Die, tourne autour de la mécanique de mise à niveau constante. Après chaque course, vous gagnez de l’argent avec lequel vous améliorez votre véhicule. Chaque mise à niveau successive coûte plus cher et les mises à niveau des véhicules ultérieurs coûtent encore plus cher. Cela signifie qu’au dernier niveau, vous gagnez des milliards de dollars en écrasant des zombies. J’ai besoin de progression, mais je pensais que c’était juste un peu exagéré, d’autant plus que les mises à niveau pour la plupart sont sans intérêt.

Comme le cerf dans les phares

C’est, bien sûr, si vous arrivez à la fin. J’ai joué pendant huit heures pour y arriver, et c’était bien trop long. Le jeu en ligne manque beaucoup de contenu et constitue probablement la meilleure expérience, car la version Steam dépasse son accueil et se sent inutilement rembourrée. Toffee Games a verrouillé le mode Missions, ce qui profiterait probablement plus à l’histoire principale qu’à son propre mode simplement en ajoutant de la variété et des défis.

Au moment où j’ai déverrouillé les missions, j’avais perdu tout intérêt à jouer. Le jeu est amusant et je me suis vraiment retrouvé à rire de divers scénarios bizarres, comme lorsque mon châssis arrière s’est détaché au début et que je devais procéder avec juste l’avant de ma voiture, mon cul raclant le sol, ou le moment où je Je ne pensais pas que j’y arriverais alors j’ai boosté en diagonale vers le haut, perdant des pièces complètement, atterrissant sur le point de contrôle avec juste un pneu avant et mon volant.

Conclusion

Earn to die 2 est une excellente suite du jeu original. Bien que cela n’apporte rien de très nouveau à la table, c’est toujours un petit jeu amusant auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone et passer le temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here