Telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur

telecharger jeux d'echec gratuit contre l'ordinateur
telecharger jeux d'echec gratuit contre l'ordinateur

Jouer aux échecs n’est pas le jeu de balle de tout le monde. Les échecs nécessitent une grande intelligence et de grandes capacités de concentration, ce que beaucoup de gens ne trouvent pas. Trouver quelqu’un qui s’intéresse tout autant au jeu que vous peut être très difficile. Heureusement, de nos jours, nous avons tous divers appareils numériques que nous pouvons utiliser pour télécharger des échecs et jouer en ligne avec des personnes partageant les mêmes idées ou contre un ordinateur.

telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur

Aujourd’hui, nous allons vous présenter l’une de ces applications impressionnantes qui vous permettent de telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur et vous permet également de synchroniser vos données entre les appareils. Le jeu dont nous parlons est Auto Chess Legends, un excellent jeu d’échecs disponible sur toutes les plateformes. Peu importe si vous cherchez à télécharger les jeux d’échecs pour votre ordinateur ou appareil mobile, vous le pouvez. Le jeu est pris en charge par tous les systèmes d’exploitation, y compris Windows, Android et iOS.

Qu’est-ce que les échecs?

Chess est un jeu de société à deux joueurs mettant l’accent sur la stratégie. Un échiquier contient 8 lignes («lignes») et 8 colonnes («fichiers»). Les carrés d’un échiquier alternent entre le clair et l’obscurité. Le plateau est positionné de manière à ce que chaque joueur ait un carré de couleur claire dans le coin droit de la rangée la plus proche. Il a été conçu à l’origine pour être joué contre des joueurs en direct, mais maintenant vous pouvez telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur.

Configuration des échecs

Chaque joueur commence la partie avec 8 pions, 2 tours, 2 chevaliers, 2 évêques, une reine et un roi. Dans une partie normale, chaque joueur prend son temps pour décider du mouvement et vous risquez donc de vous ennuyer. L’un des avantages de telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur est que vous n’avez pas à attendre que l’autre joueur se déplace. Les pièces d’un joueur sont noires et les autres sont blanches. Les pièces sont initialement positionnées devant le joueur sur deux rangées. La deuxième rangée du joueur contient les pions. Les autres pièces sont placées sur la rangée la plus proche du joueur. Les deux carrés centraux contiennent le roi et la reine; la reine est placée sur le carré qui correspond à la couleur du joueur (donc la reine blanche est sur un carré de couleur claire et la reine noire sur un carré de couleur sombre). Les évêques sont placés dans les cases vides à côté du roi et de la reine. Les chevaliers sont placés sur les cases vides à côté des évêques. Enfin, une tour est placée à chaque extrémité de la rangée.

L’histoire des échecs

Les échecs ont évolué dans l’Europe médiévale à partir des jeux précédents en Inde et au Moyen-Orient. À la Renaissance, les règles des échecs avaient pris la forme dans laquelle elles sont connues aujourd’hui, à quelques exceptions près. Le jeu s’est avéré extrêmement populaire et de nombreux traités ont été publiés sur divers aspects du jeu. En 1851, le premier tournoi d’échecs international moderne a eu lieu à Londres. Ironiquement, ce n’est pas pendant ce tournoi mais plutôt pendant une interruption que peut-être le jeu le plus étonnant de tous les temps, le «jeu immortel», a été joué entre Adolf Anderssen et Lionel Kieseritzky.

De tels tournois d’échecs continuent d’être populaires à ce jour. Les noms de certains des joueurs d’échecs les plus célèbres, tels que Garry Kasparov et Bobby Fischer, sont aussi connus que ceux d’athlètes majeurs. Pendant ce temps, les joueurs moyens continuent également de trouver de la joie aux échecs. Ces derniers temps, des jeux d’échecs vidéo ont été développés. La série de jeux “Chessmaster”, maintenant dans sa onzième incarnation, est constamment populaire depuis 1986. Il existe également de nombreux sites Web qui offrent la possibilité de jouer aux échecs en ligne. Vous pouvez regarder de nombreux jeux d’échecs impressionnants sur youtube, puis telecharger jeux d’echec gratuit contre l’ordinateur pour essayer ces mouvements.

Qui aimera les échecs?

En tant que jeu de société peut-être le plus reconnaissable du monde occidental, les échecs sont destinés à un large public. Ses règles relativement simples le rendent facile à apprendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here