Télécharger Neo Monsters – Nouvelle aventure monstre avec des locaux familiers

Télécharger Neo Monsters
télécharger Neo Monsters

Si vous devez connaître le véritable impact du Pokémon dans le monde, vous devez jeter un œil à l’industrie du jeu. Non seulement il y a eu des centaines de jeux pokémon de base, mais aussi de nombreux jeux de monstres non officiels qui en sont inspirés. Si vous recherchez un tel jeu, le télécharger Neo Monsters pourrait être la meilleure option pour vous.

Télécharger

Télécharger Neo Monsters – Nouvelle aventure monstre avec des locaux familiers

Il y a eu de nombreux jeux sur iOS qui ont essayé de monter sur les coattails du Pokémon de Nintendo, mais très peu ont beaucoup de mérite pour eux. L’une des meilleures tentatives est venue de NTT Resonant et ZigZaGame. Il s’appelait Dragon Island Blue, et bien qu’il ait ses points durs, il a égratigné l’envie de les attraper tous assez bien pour beaucoup. La suite de ce jeu, Hunter Island, a fait ce qu’un bon suivi devrait.

Il a pris tous les points forts du jeu original, abordé certains des points faibles et ajouté quelques nouvelles choses. Neo Monsters, malgré l’abandon du thème de nommage de l’île, est à toutes fins utiles le jeu le plus récent de la série. Vous devriez certainement télécharger Neo Monsters et essayer. J’aimerais pouvoir dire qu’il fait pour Hunter Island ce que ce jeu a fait pour son prédécesseur, mais Neo Monsters semble moins intéressé par la façon dont il peut s’améliorer par rapport aux jeux précédents et plus intéressé par la façon dont il peut obtenir une partie de ce bon cheddar Puzzle & Dragons.

Non pas que je blâme l’équipe derrière le match, je suppose. Pourquoi passer du temps à construire des mondes et des donjons à explorer alors qu’il semble que beaucoup de joueurs sont heureux de simplement collecter et combattre des monstres?

Je pense que le problème ici est que Neo Monsters a l’impression d’être assis sur la clôture, et par conséquent, il finit par être un mauvais exemple à la fois d’un attrape-monstre payé dans la veine de Pokemon et d’un RPG social gratuit comme Puzzle. Contrairement aux jeux précédents, vous ne pourrez probablement pas battre Neo Monsters avec ce que vous pouvez attraper sur les cartes. Non, vous allez avoir besoin de monstres épiques pour mener à bien cela jusqu’au bout, et la seule façon de les obtenir est de dépenser de la monnaie premium et d’être très chanceux.

Télécharger

Le jeu vous donne un montant fixe de cette devise premium, vous aurez donc plusieurs essais pour tirer quelque chose de bien, mais si ce n’est pas le cas, le seul moyen d’obtenir plus d’essais est d’ouvrir votre portefeuille. Même dans ce cas, vous êtes toujours confronté aux faibles chances d’obtenir un monstre de fin de partie viable, vous feriez donc mieux d’économiser votre argent, de supprimer l’application et de recommencer.

NTT Resonant revisite son monde de monstres dans Neo Monsters, un nom certes fade pour un autre excellent jeu de combat de monstres du studio. Bien que les mécanismes de jeu pilotant Neo Monsters ne soient pas très différents de ceux de Hunter Island, NTT Resonant a évidemment choisi d’affiner l’expérience au lieu d’innover.

Tout compte fait, c’est une bonne décision. Comme son prédécesseur, Neo Monsters est un jeu de rôle très solide avec une liste impressionnante de monstres évolutifs à collectionner. Et, hé – maintenant ils sont animés!

Télécharger

Comme dans les précédents jeux NTT Resonant, vous jouez à travers Neo Monster en tant qu’entraîneur de monstres. Vous avez hérité de l’héritage de votre oncle en tant que champion éleveur de monstres, qui vient avec son propre bagage: votre oncle était un traître à l’Empire, un point que d’autres entraîneurs sont heureux de soulever lorsque vous vous battez.

Le combat est, sans surprise, le cœur de Neo Monsters. Vous capturez des créatures sauvages, les entraînez et les combattez tout en gardant à l’esprit la hiérarchie élémentaire (les monstres de feu sont faibles pour les monstres d’eau, etc.). Il y a des villes à visiter, des tournois à combattre et des tonnes de nature sauvage et de grottes à explorer.

Tout compte fait, il y a beaucoup de contenu disponible pour un jeu qui coûte un maigre argent. Si vous avez aimé Hunter Island de NTT Resonant ou Dragon Island Blue, attendez-vous à plus de la même chose avec Neo Monsters – ce qui est une bonne chose, évidemment.

Conclusion

Dans l’ensemble, Neo Monsters est un autre ajout au genre pokemon qui n’apporte rien de très nouveau à la table, mais il offre une expérience de jeu amusante et si vous avez apprécié les jeux pokémon dans le passé, c’est un excellent jeu pour vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here