Télécharger simulateur de vol gratuit en français

télécharger simulateur de vol gratuit en français
télécharger simulateur de vol gratuit en français

Avez-vous toujours voulu être pilote ou c’est toujours votre rêve que vous essayez de réaliser, mais en attendant, vous voulez faire l’expérience de la sensation d’être à 10000 pieds et de sentir les nuages ​​passer? Eh bien, le simulateur de vol de Microsoft offre cette expérience impressionnante avec des graphismes réalistes et aujourd’hui, nous allons vous dire comment vous pouvez télécharger simulateur de vol gratuit en français.

Télécharger simulateur de vol gratuit en français- Commencez votre carrière de pilote numérique

Grâce à la nouvelle version hyper-réaliste de Flight Simulator de Microsoft, je sais maintenant ce que c’est que de piloter un avion Cessna 72SP Skyhawk au-dessus de mon quartier… puis de l’écraser dans la rue voisine.

Et en lien avec un aperçu d’une journée de la version pré-alpha du logiciel de simulation, j’ai pu piloter un vrai Cessna presque aussi près de mon vrai quartier. Heureusement, sans vous écraser et vous devriez télécharger simulateur de vol gratuit en français.

Les deux aventures ont ouvert les yeux pour un gars comme moi – un gars qui n’avait jamais suivi de cours de vol auparavant, et dont la seule expérience antérieure avec les programmes de simulation de vol a été de faire s’écraser (ou presque s’écraser) des vaisseaux spatiaux virtuels.

Mais même un débutant comme moi peut apprécier les efforts qui ont été consacrés à la première actualisation complète du classique Flight Simulator de Microsoft en 13 ans.

«Flight Simulator est en fait plus ancien que Windows», me disait Jorg Neumann, responsable de la franchise Microsoft Flight Simulator pour Xbox Game Studios Publishing, avant 111. «C’est la plus ancienne franchise que nous ayons. Il y a donc toujours un désir de revitaliser quelque chose comme ça. … C’était juste le bon moment dans le temps. C’est ce que j’appelle la convergence: nous avions besoin de la bonne technologie, nous avions besoin des bons outils, nous avions besoin des bons partenaires pour vraiment ramener cela. ”

Les outils de rendu ont parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie, mettant les graphismes de niveau hollywoodien à la portée des développeurs de jeux. L’imagerie terrestre a pris son envol grâce à la reconnaissance aérienne et satellitaire. Et le cloud computing a ouvert de nouvelles perspectives pour traiter les bases de données cartographiques massives qui ont été créées.

Toutes ces tendances ont convergé en 2016, lorsque Neumann et son équipe ont commencé à refaire Flight Simulator.

Le projet représente une renaissance pour un titre qui a servi de première démonstration du potentiel des ordinateurs personnels. Dévoilé pour la première fois pour le PC IBM en 1982, Flight Sim, comme le savent ses nombreux fans, était effectivement un projet actif il y a dix ans, lorsque Microsoft a fermé le studio de Redmond qui a créé Flight Simulator.

Microsoft a ensuite lancé une spin-off appelée Microsoft Flight en 2012, mais elle n’a jamais vraiment décollé et a été fermée après plusieurs mois. Une autre suite, Flight Sim World, a été réalisée par Dovetail Games sous licence de Microsoft et lancée en 2017, mais elle a été retirée du marché l’année dernière. Une version de Microsoft Flight Simulator X est disponible sur la plate-forme Steam de Valve, mais sa technologie sous-jacente date de 2006.

Comment aller télécharger simulateur de vol gratuit en français

Le simulateur Microsoft Fllight est disponible sur diverses plates-formes en ligne et vous pouvez également les trouver dans les magasins locaux près de chez vous si vous ne voulez pas vous mêler de télécharger simulateur de vol gratuit en français en ligne.

Conclusion

Dans l’ensemble, le simulateur de vol Microsoft offre la meilleure expérience de simulateur de vol qui soit et si vous cherchez à commencer une carrière de pilote en ligne, c’est la voie à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here