Home Uncategorized Télécharger The House of Da Vinci

Télécharger The House of Da Vinci

télécharger The House of Da Vinci

The House of Da Vinci est un autre excellent jeu d’évasion de pièce qui est un petit package amusant qu’un utilisateur peut assez pendant son temps libre. Si vous aimez les jeux d’évasion ou si vous êtes intéressé par les jeux de résolution de casse-tête, vous devriez définitivement vous joindre à l’amusement et au télécharger The House of Da Vinci.

Télécharger The House of Da Vinci- Échapper à la réalité

La maison de Da Vinci est un casse-tête pointer-cliquer dans lequel vous incarnez l’apprenti de Léonard de Vinci. Après la disparition de votre maître, c’est à vous de découvrir où il est parti. Cela commence assez simplement, avec des mécanismes mobiles et des détails plus fins à prendre en compte, mais avant de savoir si vous avez quelques lentilles spéciales et que vous pouvez voir à travers les murs. Eh bien, certains d’entre eux.

Non pas que vous ayez besoin de trop d’aide, remarquez, car beaucoup d’énigmes peuvent être résolues avec le bon sens, mais c’est un jeu amusant et vous devriez télécharger The House of Da Vinci. Vous pouvez penser qu’il manque la cible en ce qui concerne le niveau de défi offert, mais c’est bien de pouvoir résoudre au moins quelques problèmes dès le départ. Pour les solutions les plus difficiles, vous avez la confiance d’un système d’indices pratique. Oui, cela facilite un peu les choses, mais les indices n’apparaissent qu’après un certain temps et vous n’avez pas à les utiliser.

La musique du jeu est extrêmement appropriée, ne distrait pas du gameplay général tout en réussissant à ajouter à l’atmosphère, et il en va de même pour ses effets sonores. Les délicats «clics» et «claquements» des mécanismes aux côtés des commandes réactives vous donnent l’impression de déplacer les éléments et de tourner les touches.

Oh, et les mécanismes et les inventions eux-mêmes deviennent infiniment plus cool lorsque vous réalisez qu’ils sont représentatifs du travail réel de Da Vinci. Cependant, pour revenir au point clé numéro un, vous ne pouvez pas ignorer le fait qu’il emprunte beaucoup à la franchise The Room. De la conception générale à la façon dont les couches des niveaux s’ouvrent, il est facile d’oublier en jouant que ce n’est pas un titre de Fireproof Games.

Le jeu va même jusqu’à emprunter l’oculaire à The Room. Bien sûr, cette fois, il s’appelle un Oculus (ou Oculi) et est inséré dans un gant d’apparence plutôt astucieux qui apparaît pendant les cinématiques. Mais l’astuce consistant à regarder à l’intérieur des serrures et des machines pour les manipuler est empruntée à The Room Three.

La seule différence est qu’il y a une teinte bleuâtre fantomatique que tout prend lorsque vous regardez à travers, comme une radiographie, au lieu de vous faire entrer dans les serrures. Mais comme les deux jeux utilisent la même couleur lorsque vous regardez à travers l’objectif, j’ai dû vérifier si The Room Three le faisait exactement de la même manière, car cela ressemblait tellement à du déjà vu. Il y a donc de petites différences, mais la mécanique est presque exactement la même. J’aime le mécanisme de rembobinage du temps qui a été ajouté, cependant. Pour activer cette technologie, vous tracez une forme géométrique avec votre doigt puis vous avez accès à un curseur. Le curseur vous permet de voir quelque chose qui s’est passé là-bas dans le passé, en mouvement.

Vous contrôlez la vitesse en poussant le curseur d’avant en arrière. Parfois, il sert uniquement à trouver un indice pour un casse-tête ailleurs. D’autres fois, vous pouvez faire correspondre les pièces exactement au-dessus sans avoir à mémoriser un motif. C’était un bel ajout aux autres mécanismes qui ont été empruntés, mais je me demande si le jeu aurait pu se démarquer un peu plus en essayant autre chose qu’un oculaire, ou un mécanisme complètement différent, ou même simplement une couleur différente. . Peut-être une montre avec une lumière ultraviolette? C’est juste à côté de ma tête. Dans l’état actuel des choses, il semble que les développeurs n’essayaient même pas de différencier leur jeu de la série The Room.

Conclusion

Bien que The House of Da Vinci n’apporte aucun changement révolutionnaire, il contient quelques nouvelles fonctionnalités. Si vous avez joué à d’autres jeux du développeur et que vous voulez une suite, elle répondra certainement à vos besoins.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version